Avis de décès de Madame Anne-Marie DARNET née CHAUVET

Publié le 04 octobre 2021 à Paris
Anne-Marie DARNET
Anne-Marie DARNET née CHAUVET
Née le 22 mai 1939
Décédée à Paris
le 04 octobre 2021 à l'âge de 82 ans
Domiciliée à Paris

Faire livrer des fleurs

Faites livrer des fleurs en hommage à Anne-Marie DARNET à l'adresse de votre choix.

Rendre hommage

Laisser un message de soutien à la famille et transmettez leur vos condoléances

Partager l’avis de décès

Diffusez cet espace et aidez la famille à prévenir tous ceux qui l'ont connu

Informations

Hommages (17)

Partages

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Anne-Marie DARNET née CHAUVET

survenu le 04/10/2021, à l'âge de 82 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 14/10/2021 à 10 heures 00 à l'adresse suivante : Paroisse de Saint Julien aux Bois, 19220 Saint-Julien-aux-Bois, Saint-Julien-aux-Bois, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Anne-Marie.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Madame Anne-Marie DARNET

1 Mise en bière
Le vendredi 08 octobre 2021 à 10h30
Hôpital des Diaconesses
12 Rue du Sergent Bauchat , 75012 Paris
2 Cérémonie Religieuse
Le jeudi 14 octobre 2021 à 10h00
Paroisse de Saint Julien aux Bois
19220 Saint-Julien-aux-Bois , 19220 Saint-Julien-aux-Bois
3 Inhumation
Le jeudi 14 octobre 2021 à 11h30
Cimetière de Saint Julien aux Bois
19220 Saint-Julien-aux-Bois , 19220 Saint-Julien-aux-Bois
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Anne-Marie et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Option n°1
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Option n°2
Faites livrer des fleurs

17 hommages ont été rendus :
veronique mignard
Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 14h25
" J’ai cueilli ce brin de bruyère L’automne est morte souviens-t’en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps brin de bruyère Et souviens-toi que je t’attends Guillaume Apollinaire, Alcools, 1913 L'Adieu. "
blandine calais germain
Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 21h29
" Ayant connu Anne Marie pendant des années au cours de stages d'anatomie, j'ai le souvenir de son écoute chaleureuse, intelligente., apaisante. Je partage votre peine et vous assure de mes sincères condoléances. "
Isabelle Dubreuil Nayrac
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 18h52
" Merci chère Anne-Marie pour tes sourires, ta douceur ferme ou ta fermeté douce, ta générosité dans le partage, ta sincérité même pour dire des choses difficiles. J'ai eu le plaisir de te côtoyer pendant plusieurs années dans le cadre du réseau SNC et presque en même temps dans tes fameux cours de Gym douce et j'ai aujourd'hui plein de belles images qui reviennent. Mes pensées vont aussi à ta famille en ces moments douloureux. Je te garde avec affection au fond du cœur. Isabelle "
Isabelle Leconte
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 17h55
" Merci à Anne-Marie qui m'a tant aidé à "bien prendre appui sur mes pieds" et à garder le dos droit. Plus de quinze ans de cours avec elle, tant d'échanges dans les cours, de rires et de travail du corps ! Elle m'a fait également découvrir la tapisserie lors de quelques expositions et j'ai admiré son travail. Pensées chaleureuses pour Jean son époux et toute sa famille. "
Béatrice GUENEAU-CASTILLA
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 15h12
" Anne-Marie, près de 15 ans de gym avec toi, avec toute ton attention à chacun.e, dans son corps et dans les préoccupations que nous réserve la vie. Un grand merci et beaucoup d'émotion. Je retrouve le mot que nous avais envoyé lorsque tu as décidé d'arrêter nos cours fin 2017, c'était joli, et ça te ressemblait : "Que de MERCIS soigneusement empaquetés, bolduqués, graphités, dessinés, puzzelerisés, rimés, pliés cocote, baillants et contagieux, argumentés, sagement écrits ou désinvoltes, sincères toujours ! Des MERCIS immenses, que je reçois humblement, consciente de n’être qu’une passeuse, que mon énergie fait écho à la vôtre, se nourrit de la vôtre. Des profondeurs de la sincérité, MERCI à toutes (et à Marc) et BONNE ROUTE" "
ROSELYNE LEPELTIER
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 12h08
" Toutes mes condoléances à la famille... Un grand MERCI à Anne-Marie avec qui j'ai si longtemps fait de la gym ! Ton sourire et ton enthousiasme me manqueront mais je m'en souviendrai toute ma vie... "
Juliette Forest
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 07h25
" Anne-Marie, rencontrée sur le tard, dans ce temps où tu aspirais encore à transmettre et où les forces commençaient à manquer, merci pour ce que tu as semé et qui continue à vivre. Mes sincères condoléances à son mari, sa soeur et toute sa famille. "
Marie-Thérèse GUETTAB
Publié le lundi 11 octobre 2021 à 10h24
" Bien sûr, tes compétences nous ont tant apporté, mais ce que nous avons reçu à travers tes cours va bien au-delà : ton attention bienveillante à chacune et ta délicatesse à l'égard de nos difficultés personnelles (les miennes en particulier), et les amitiés que tu as suscitées autour de toi... Merci, merci ! Malgré leur tristesse, puissent tous ses proches se réjouir de tout ce qu'Anne-Marie nous a donné. "
Elisabeth Brun
Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 23h21
" Pensées affectueuses en cette occasion, Anne-Marie m'avait transmis le plaisir de prêter attention à son corps, et dans sa grande générosité, m'avais autorisé à le transmettre à mon tour; au milieu des cartons de déménagement, je viens de retrouver un exemplaire des Exercices corporels pour musiciens et des croquis de postures annotés de sa main, quelle chance, je garde ainsi un souvenir vivant et lumineux de cette belle rencontre avec elle. "
Isabelle Kerjouan
Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 23h21
" Cher Jean, Cher Matthieu, et l'ensemble de votre famille, Annie, la calme Annie, ne chantera plus à nos côtés. Elle était présente en toute discrétion, mais savait faire entendre sa voix, dans tous les sens du terme. Sa curiosité d'esprit se réflétait dans les activités éclectiques auxquelles elle participait durant la période où je la cotoyais à l'occasion de nos répétitions de chorale. Elle aimait les activités de groupe tout en sachant se ressourcer et avancer par elle-même, en fonction de ses choix et des rencontres qu'elle souhaitait entretenir pour lui permettre de s'épanouir. Un peu comme sur la photo choisie sur cette page : Annie sourit, mais Annie observe, sans nécessairement parler sur le moment présent. Voici l'image que je garderai d'Annie. Puissent ces quelques souvenirs parmi d'autres accompagner son mari, ses enfants et ses petits-enfants pour les aider à poursuivre les rêves d'Annie. Mes sincères voeux et mes prières vous accompagnent tous en ces heures douloureuses et par la suite. Isabelle "
André et Françoise Queroy
Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 19h32
" Nous partageons votre tristesse à tous et sommes avec vous en pensée et en prière. André et Françoise "
etienne beaudoux
Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 16h45
" Elle aimait la tapisserie, le chant, la gym douce, les voyages et les carnets de voyage. Nous garderons d'Annie le souvenir d'une femme attentive et bienveillante Nous avons à l'esprit le pays où elle repose désormais puisque la chorale FLORI CANTI y avait chanté et partagé des moments de belle convivialité. "Que la terre lui soit légère" A Jean et à toute la famille nos pensées et toute notre sympathie. Etienne Beaudoux et Geneviève Diot "
Claire Ben Abderrazak
Publié le vendredi 08 octobre 2021 à 23h42
" La disparition d'Annie m'a beaucoup attristée. De bons souvenirs me sont revenus. Même si je ne vous ai pas vus depuis longtemps, je n'ai pas oublié les bons moments passés ensemble à Flori Canti, en répétition avec Annie juste à côté, en voyage à Budapest, à Athènes, en week-end de chorale. J'ai toujours apprécié Annie. Jean et Mathieu, je suis de tout coeur avec vous. Mes condoléances à toute la famille. "
cathy demanoff
Publié le jeudi 07 octobre 2021 à 22h52
" So sorry and sad to hear that Annie has left us . You must be dévastated Jean My deepest sympathy.. "
Hélène Kerluen Argouse
Publié le jeudi 07 octobre 2021 à 10h50
" Bonjour Jean. Je me suis couchée en pensant à Annie et le jour revient ...et je pense à Annie. Elle a accompagné Alexandra un moment , avec de fameux cours de gymnastique : Alexandra aurait voulu etre sa seule élève. C'est pour te dire comme elle l'appréciait ! Ainsi va notre vie. Alexandra et moi sommes trés touchées par sa disparition. Nous pensons à vos souffrances et tristesses, et vous embrassons bien affectueusement. "
Dany Ellouze
Publié le mercredi 06 octobre 2021 à 21h46
" Annie: une belle personne ! Rationnelle, battante, généreuse et artiste, elle savait tisser des liens et ses tapisseries sont la preuve de son bon goût et de son esprit libre. De beaux souvenirs avec elle, à la chorale, à Athènes, à Sofia et à Angers devant les tentures de l’apocalypse … RIP Annie, so long. Mes condoléances attristées à toute sa famille. "
Jean Pierre et Laure CHARLES
Publié le mercredi 06 octobre 2021 à 18h33
" Toutes nos condoléances à Jean, son fils et toute la famille. Nous penserons à Annie dans nos chants profanes et liturgiques. Bon courage à tous. Laure et Jean Pierre "
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour partager l’avis de décès de Anne-Marie DARNET
Votre email a bien été envoyé
Transférez l'avis de décès de Anne-Marie par Email ou partagez-le sur les réseaux sociaux afin d'aider la famille à prévenir tous ceux qui l'ont connu
Option n°1
Partagez par Email
Partager par Email
Option n°2
Partagez sur Facebook
Option n°3
Partagez sur WhatsApp
Option n°4
Imprimez l'avis de décès
Imprimer
Appeler un conseiller 24h/7j