Avis de décès de Zacharie NTSAMA

Publié le 09 septembre 2021 à Boulogne-Billancourt
Zacharie NTSAMA
Zacharie NTSAMA
Né le 20 mai 2019
Décédé à Boulogne-Billancourt
le 09 septembre 2021 à l'âge de 2 ans

Faire livrer des fleurs

Faites livrer des fleurs en hommage à Zacharie NTSAMA à l'adresse de votre choix.

Rendre hommage

Laisser un message de soutien à la famille et transmettez leur vos condoléances

Partager l’avis de décès

Diffusez cet espace et aidez la famille à prévenir tous ceux qui l'ont connu

Informations

Hommages (18)

Partages

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Zacharie NTSAMA

survenu le 09/09/2021, à l'âge de 2 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 17/09/2021 à 14 heures 30 à l'adresse suivante : Eglise Sainte Trinité, Rue Morlot, Paris, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Zacharie.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Zacharie NTSAMA

1 Lieu de repos
Funerarium de Nanterre
42 Chemin des Cendres , 92000 Nanterre
2 Cérémonie Religieuse
Le vendredi 17 septembre 2021 à 14h30
Eglise Sainte Trinité
Rue Morlot , 75009 Paris
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Zacharie et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Option n°1
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Option n°2
Faites livrer des fleurs

18 hommages ont été rendus :
Claude GRAEBLING
Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 11h01
" C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de vôtre petit garçon, nous étions absents, néanmoins nous sommes en tant que voisins avec vous dans cette terrible épreuve, et nous vous adressons toutes nos pensées et nos condoléances. Mr et Mme Graebling "
Véronique et Denis Bernat
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 16h29
" Chère Maylis, Cher Yves, Un mot pour vous exprimer notre affection dans l’épreuve si douloureuse que vous affrontez. Nous pensons et prions pour et avec vous avec toute notre affection, avec l’espoir que ce partage, vous apporte un peu de réconfort. Votre petit Zacharie est désormais un saint, accueilli tout droit par le Seigneur et nous laisse désemparés, dévastés, mais pour vous, ses parents, vos familles, il vous fait don de tous les bonheurs partagés et sa confiance en vous, totale. Une vie bien trop courte, mais aussi une Espérance totale, accompagnée par vos familles et vos chers amis, la présence de Samuel, votre propre couple sauront , par delà cette souffrance sans nom, vous permettre d’avancer vers d’autres bonheurs, accompagnés par Zacharie, autrement. Nous voudrions être auprès de vous, pour témoigner de la part que nous prenons, à votre peine et espérons pouvoir vous accueillir en Périgord ou en Bretagne en vous offrant un peu de paix et de détente, au milieu d’une vie à reprendre, au quotidien, dans un univers souvent très indifférent aux épreuves traversées. Pardon de ces mots qui expriment si mal notre affection et pour notre impuissance à trouver ce qui n’est qu’en vous, la force nécessaire de continuer à être heureux tous les deux, en fidélité à Zacharie, pour Samuel et pour vous . Nous vous embrassons, Véronique et moi, très amicalement Denis Bernat "
Annaelle Cohen
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 15h43
" Toutes mes condoléances à nouveau à toute la famille Ntsama Puisse le petit Zacharie reposer en paix "
Laurent JAEGER
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 12h55
" Yves, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le drame auquel toi et ta famille êtes si horriblement confrontés. Les mots sont peu de choses, mais je souhaite m'associer à toutes celles et ceux qui ont ressenti la même terrible émotion en apprenant cette nouvelle, et le besoin de vous témoigner affection, compassion, solidarité. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour tenir et avancer ensemble, dans la paix et l'espoir. Mes sincères pensées vous accompagnent. Laurent "
Marie-Claire Coulombe
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 22h46
" Toutes mes condoléances à la famille NTSAMA. Que Zacharie repose en paix dans la Lumière du Seigneur. Je partage votre peine et vous apporte mon soutien pour traverser aussi sereinement que possible cette période très difficile. Courage. Fraternellement. Marie-Claire Coulombe "
Anne BONAL
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 17h16
" Toutes mes pensées et priéres pour vous parents de Zacharie et votre famille en UDP Anne BONAL "
Alain Lagarde
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 10h50
" de Alain L. Lors de ces cérémonies, mon cœur vous accompagnera de toutes ces forces. "
Bilal Javed Khan
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 10h14
" Yves, Difficile de trouver les mots justes dans ces circonstances. Simplement, cela m'affecte énormément, les images depuis la naissance de Zacharie aux visio-conférences où tu l'avais sur tes genoux resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Je te souhaite beaucoup de courage à toi, ta femme, tes proches pour surmonter cette épreuve aussi inimaginable qu'incompréhensible. Mes sincères condoléances mon frère! Tu n’es pas seul, je suis avec toi dans ce deuil du petit ange parti trop tôt. Je prévois d'être présent ce vendredi. A vendredi Yves! Ton frère Bilal "
Joëlle Belaisch Allart
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 19h59
" Je n ai pas de mots pour vous dire combien je pense à vous .Avec toute mon affection et mon soutien Joëlle Belaisch Allart "
Aveline Serve
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 17h17
" Chère Maylis, Cher Yves, nous tenions à vous présenter nos sincères condoléance. Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut très profondément. Il est difficile de trouver les mots qui pourraient ne serait-ce qu’un peu soulager votre immense douleur. Les moments de bonheur passés avec Zacharie resteront à jamais gravés en vous et nous sommes certains que votre petit Ange veillera de là-haut sur vous et son petit frère adoré Samuel. Nous espérons que vous saurez trouver la force nécessaire dans vos proches pour surmonter cette épreuve. Nous vous embrassons très chaleureusement. Aveline et Matthieu "
Hubert de BEAUCHAMP
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 16h42
" L’ensemble des personnels du CH4V s’associe à votre douleur et aura une pensée en mémoire de Zacharie. Avec toute notre affection. "
Azim & Chloe Fazal Varakhwala
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 14h01
" Maylis, Yves, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. La disparition de Zach nous a profondément marquée et nous aurions aimé être près de vous dans cette épreuve pour vous soutenir. Nous savons combien il faisait battre vos cœurs, la fierté que vous aviez de l'appeler votre fils et le bonheur que chacun de ses éclats de rires vous apportait. Ces sentiments resteront gravés à jamais, et du ciel, nous sommes certains que ce petit Ange continuera à être près de vous, à veiller sur ses parents et son frère adorés. Nous prions pour qu'il reste en paix et que vous puissiez vous remettre de cette douloureuse épreuve pour Sam, pour vous, pour Lui. Nous serons avec vous par la pensée ces prochains jours, et physiquement dès que possible. With Love, Chloe & Azim "
Anthony Lew
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 10h26
" Je voulais vous exprimer ma tristesse à l'idée de ne plus croiser votre petit garçon qui faisait tant votre fierté. Je ne peux qu'imaginer votre très grande douleur et ce manque qui nous accompagnera dans tous nos souvenirs. J'espère que vous trouverez la force de surmonter cette épreuve. Et que vous soyez consolé. Très sincèrement Anthony "
Anne Le Gars
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 09h52
" Nous ne serons pas présents à la messe vendredi mais toute notre affection et toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments si douloureux. Nous vous embrassons très fort. Anne Le Gars , Patrice Danet "
Annie Gadesaud
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 09h01
" Je ne peux pas être presente à la cérémonie, mais je le suis moralement. Toute la famille pense bien à vous et vous soutien dans cette épreuve. Courage. Affectueusement Annie et toute la famille . "
Annie Gadesaud
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 09h01
" Je ne peux pas être presente à la cérémonie, mais je le suis moralement. Toute la famille pense bien à vous et vous soutien dans cette épreuve. Courage. Affectueusement Annie et toute la famille . "
Laurence Bouygues
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 00h29
" C'est avec une peine infinie que j ai appris la triste nouvelle. Je prie le Seigneur pour que l'ame de Zacharie repose en paix. Je garderai le souvenir affectueux et tendre de votre petit bonhomme au fond de mon coeur. Je ne peux imaginer la peine qui est la votre mais sachez que je pense à vous, à votre bébé et à votre famille et que je vous accompagne par mes prières. Avec toutes mon affection Laurence Bouygues (la maitresse de Popi le labrador marron) "
Josiane & Jean-Pierre NOËL
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 23h25
" Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement après la tragédie qui a frappé votre famille.Nous sommes profondément bouleversé par la disparition de Zacharie. Nous vous témoignons nos plus sincères condoléances. "
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour partager l’avis de décès de Zacharie NTSAMA
Votre email a bien été envoyé
Transférez l'avis de décès de Zacharie par Email ou partagez-le sur les réseaux sociaux afin d'aider la famille à prévenir tous ceux qui l'ont connu
Option n°1
Partagez par Email
Partager par Email
Option n°2
Partagez sur Facebook
Option n°3
Partagez sur WhatsApp
Option n°4
Imprimez l'avis de décès
Imprimer
Appeler un conseiller 24h/7j